Ecole des jeunes - Coordination

Delphine PLANCQ devient coordinatrice de l'Ecole des Jeunes.

Le conseil d’administration, après une discussion et une réflexion menée avec les staffs de l’école des jeunes concernant ses besoins et attentes, a décidé de mettre en place une coordination au sein de l’école des jeunes.

Il ne s’agit pas d’une fonction à vocation administrative, mais plutôt d’assurer le bon fonctionnement de l’école sur divers aspects, dont :
- Relais vers le CA, pour signaler les problèmes et les besoins (matériel, …)
- Relais du CA vers les staffs, pour les organisations, …
- Organisation pratiques des activités (déplacement, …)
- Point de contact IN et OUT.
- Point de référence présent lors des activités de l’EDJ, avec aussi une fonction de renvoi vers la bonne personne.

La gestion des licences, des déclarations d’accident, des périodes d’essai, etc … ne ressortent clairement pas de la coordination de l’EDJ.

Delphine PLANCQ, actuelle manager des U8, a accepté d’être la première coordinatrice de notre école ! Merci à elle d’accepter ce rôle important dans notre club.

Voici ses coordonnées : 0476/53.16.75 - delphine.plancq@skynet.be