Affiliation 2022-2023 - Cotisation et certificat médical

Chers membres,

Le temps de renouveler les affiliations est venu !

Les nouvelles installations, infrastructures sportives et bâtiments offrent désormais à l’ensemble de nos membres un encadrement de formation performant pour la pratique de notre sport. Une évolution qui permet  au Rugby Club Soignies de se positionner clairement comme "Centre d’Excellence du Rugby" en Wallonie.

Les interventions des membres participent de cette volonté d’investir dans l’avenir du club. Après deux saisons sans augmentation des cotisations le Conseil d’administration du RCS a décidé d’en adapter le montant aux coûts de fonctionnement réel.

Le montant des cotisations pour la saison 2022-2023 est fixé à :

- U6 : 200 euros

- U8 à U18 + Vertueuses : 250 euros

- Seniors et joueurs de plus de 35 ans alignés en championnat : 260 euros

- Old Green Machines (vétéran hors compétition) et Touch Rugby : 220 euros

Des réductions sont bien sûr toujours offertes pour les familles comptant plusieurs joueurs en nos rangs :

- 2e enfant : 225 euros

- 3° enfant : 200 euros

- 4° enfant et plus : gratuit

Par comparaison, ces montants sont inférieurs à la moyenne des autres clubs de 1ère division nationale.

Nous restons à votre disposition en cas de difficultés de paiement.

Pour rappel :

- la saison prend fin le 31 juillet 2022, il faudra être en règle dès le 1er août pour monter sur le terrain et pouvoir s'entraîner. Pas d'affiliation = pas d'assurance = pas de rugby ! Le modèle de certificat médical LBFR 2022-2023 (le seul à être accepté) est maintenant disponible. L'ensemble de la procédure d'affiliation est disponible en cliquant ici.

Amitiés rugbystiques et à très bientôt sur et autour du terrain !

“Ici c’est Soignies” !