Covid-19 - Fonctionnement du RCS à partir de ce 24 octobre 2020

Suite aux décisions nationales, régionales,  fédérales Wallonie-Bruxelles, provinciales, etc ... les règles de luttes anti-Covid ont encore réduit les activités du sport en général, et du RCS en particulier.

Dès ce samedi 24 octobre 2020, le fonctionnement interne du RCS se fera comme suit :

1. Sur le site du club, le port du masque est toujours obligatoire pour les plus de 12 ans, sauf pendant la pratique du sport, et uniquement dans ce cas-là.

2. Les entraînements et compétitions des catégories de plus de 12 ans sont suspendus jusqu'au 19 novembre.

3. Les compétitions des moins de 12 ans sont suspendues jusque 19 novembre également.

4. Les entraînements des moins de 12 ans sont autorisés selon les conditions habituelles.

5. La salle de musculation est fermée.

6. Les activités de la Green Cooking Team sont également suspendues jusqu'à la même date.

7. Le bar restera fermé.

8. Le club-house est ouvert mais uniquement pour accéder au défibrillateur, aux toilettes ou à la boutique (1 personne à la fois).

9. L’utilisation des douches et des vestiaires est interdite, aucun accès ne sera autorisé. Les sacs pourront être déposés sous le chapiteau.

10. Un seul parent (par enfant) pourra assister aux entrainements.

Toutes ces mesures sont lourdes et contraignantes mais nous devons tous garder courage et nous serrer les coudes. En équipe, tout simplement. Le non-respect de ces mesures pourra entraîner la suppression de nos dernières activités autorisées.

Portez-vous tous bien, et protégez votre famille et vos aîné(es) !

Le CA du RCS.