J'me bouge pour mon club 2.0

En août 2020, les membres du RCS avaient relevé le Challenge J'me bouge pour mon club, version 1. Nous avions dépassé les 1000 km demandés !

L'ADEPS remet ça, avec le Challenge 2.0.

L'idée de base est toujours la même : le club s'inscrit au Challenge et pendant 15 jours, ses membres additionnent les km parcourus, les encodent dans l'application Strava, et à la fin du délai fixé, il faut avoir parcouru les 1.000 km. Easy 😎.

Nouveauté par rapport à la première édition, il est possible de comptabiliser les kilomètres de 4 manières : la marche, la course-à-pied, la natation ou le vélo. Ces kilomètres ne se valent évidemment pas tous. Si vous nagez 1 km, cela sera comptabilisé pour 8 km à pied, et 4 km à vélo vaudront 1 km de course ou de marche.

Concrètement :

- le club s'est inscrit aujourd'hui 15 mars.

- les participants pourront s'inscrire à partir de ce lundi 22 mars. Il n'est pas nécessaire d'être affilié au RCS pour participer : les supporters, les parents, la grande sœur, le petit frère, la belle-mère et son mononke, et tous les amis du club peuvent aussi s'y mettre et additionner les bornes.

- le Challenge aura lieu du 03 au 18 avril (c'est donc la période pendant laquelle vous parcourrez tous ces milliers de kilomètres).

Pour s'inscrire et en savoir plus, cliquez ici.

Le RCS compte sur vous ! Nous l'avons déjà fait une fois, nous ferons mieux la deuxième !

Go Green !