Le dernier CA de 2020 s’est tenu ce mardi 22.12

Le conseil d'administration du RCS s'est réuni à distance ce mardi 22 décembre 2020.

Il s'agissait du premier CA de Patrice WATERLOT, notre nouveau trésorier. Bienvenue à lui !

Les conditions sanitaires ne nous permettent pas d'envisager précisément une date de reprise des entraînements pour les plus de 12 ans, ni des compétitions. La direction sportive du club s'est penchée sur l'avenir en envisageant les divers scénarios possibles, allant d'une reprise du championnat à ... pas de reprise du tout. Mais la suite de la saison 2020-2021 n'est pas tout : 2021-2022 est déjà dans les têtes ! Et le CA commence aussi à déjà se porter vers d'autres échéances plus lointaines : la Coupe du Monde en 2023, ou encore les JO et les 50 ans du club en 2024 !

Avant cela, il y aura la concrétisation du projet des nouvelles "infrastructures", qui se rapproche à grand pas. Le début des travaux est toujours et plus que jamais envisagé pour le mois de mars. C'est tout tout près de nous, peut-être bien avant la fin de l'hiver qui n'a pourtant commencé qu'il y a quelques jours. Trois petits mois avant les premiers coups de pelle ! On commence à parler "pratique" et "concret" : déplacement du contenu du local technique, etc ...

L'avenir, c'est aussi le boulot de notre cellule sponsoring, qui abat un formidable boulot : les prévisions les plus optimistes sont dépassées ! Merci à tous nos partenaires de continuer (ou de commencer) à nous soutenir dans cette période très particulière !

Nous avons été touchés par les nombreuses et chaudes réactions que vous nous avez manifestées lors de l'envoi des cartes de boissons ou qui ont accompagné le parcours Viva for Life de nos Vertueuses. Elles sont la marque d'un club qui vit, d'une famille qui ne demande qu'à se retrouver et à vibrer, tous ensemble.

Le réveillon de Noël approche. N'oubliez pas ceux qui seront loin de vous et que l'on ne peut rencontrer pour cause de Covid, ou qui prendront soin des autres dans les hôpitaux, les casernes de pompiers ou les commissariats.

Joyeux Noël à tous, et excellente année 2021 !

Go Green !