Médical - Permanence assurée par un médecin sportif

Le Rugby Club Soignies veut sans cesse évoluer et élargit encore l'offre médicale pour ses membres.

En effet, à partir de ce lundi 14 octobre,  la permanence d'un médecin sportif sera mise en place au club.

Le Docteur Axel Marlaire sera présent tous les lundis de 18h à 20h.

A noter que les deux permanences kiné des vendredi (19h à 20h) et samedi (11h à 13h) sont maintenues.

Toute demande de rendez-vous devra être effectuée par l'envoi d'un mail à l'adresse suivante: medical@rugbysoignies.be

L'objectif de ces permanences est la rapidité d'un diagnostic et non d'un traitement spécifique.

La collaboration avec le Centre Thérapie Rousseau est donc maintenue et renforcée.

Le Docteur Patrick Durez, membre du RC Soignies et de la Commission Médicale de la Fédération Belge de Rugby, reste le référent médical du club.