Nouvel équipementier O'Neills - Sac de sport RCS - Vente des anciens maillots

Le partenariat avec notre nouvel équipementier O’Neills s’est concrétisé avec l’arrivée des nouveaux maillots, que vont recevoir toutes nos catégories.

a - nouveau sac de sport

De nouveaux articles vont aussi apparaître, et cela commence avec un nouveau sac de sport aux couleurs du RCS (50 cm L x 30 cm l x 35 cm h - deux poches latérales).

Nous le proposons au prix habituel de 45 euros. Après commande, le délai de livraison est de 2 à 3 semaines. Pour qu’il puisse être disponible pour la St-Nicolas, nous procéderons à la commande ce samedi 16 novembre. Vous pouvez le réserver jusqu’à ce vendredi 15 novembre à minuit.

Si vous voulez acheter ce sac, commandez-le à l’adresse boutique@rugbysoignies.be, et versez la somme de 45 euros au compte BE71 0680 8346 3069 à l’ordre de Rugby Club Soignies, en mentionnant en communication " Nom, prénom, sac sport RCS".

Les modalités de retrait seront communiquées au moment de la réception de la commande.

b - vente des maillots

Les anciens maillots de matchs, maintenant remplacés par les nouveaux, seront vendus au prix de 20 euros/pièce.

Les modalités de vente seront communiquées dès que le Covid-19 permettra l’ouverture (même partielle) de la boutique.