Plan de reprise des tournois de jeunes - Nouveau calendrier

La Commission des Jeunes de la fédération a diffusé son plan d'action "Retour au jeu", pour préparer la reprise des tournois de jeunes.

En préambule :

- ce plan d'action est tributaire de l'évolution de la situation sanitaire

- rien ne change dans les conditions d'organisation des entraînements : https://aes-aisf.be/wp-content/uploads/2020/11/20201031_Protocole-activite-physique-et-sportive-VF.pdf

Le retour aux tournois n'est pour l'instant pas possible. Les clubs sont toutefois maintenant autorisés à recevoir un club pour un entrainement commun, en respectant scrupuleusement les mesures de sécurité Covid-19.

Ainsi les tournois prévus les 23 et 30 janvier, ainsi que le 6 février, sont reportés au 24 avril et au 08 et 15 mai. Ils peuvent être remplacés (si les clubs le souhaitent) par un entraînement commun.

Si la situation sanitaire le permet, les tournois auront donc lieu aux dates suivantes :

- 06 mars

- 27 mars

- 24 avril

- 8 mai

- 15 mai

Le Belgium Youth Festival (anciennes "finales nationales") est reporté à 2022.

Le calendrier des tournois mis à jour est disponible en cliquant ici.