Réunion d'évaluation des travaux avec Jean-Michel SAIVE, la Ville de Soignies et Infrasports

Une réunion d'évaluation des travaux en cours au RCS a eu lieu ce jeudi 24 mars à 10h00 entre le club et les partenaires du projet :

- Jean-Michel SAIVE était présent en qualité de pilote du projet WAO Wallonie Ambition Or, et venait superviser l'évolution du chantier.

- Notre bourgmestre Fabienne WINCKEL représentait la Ville de Soignies, partie prenante de nos futures installations, et de la vie du club de manière plus large. Elle était accompagnée des échevins Marc VERSLYPE, Marc de SAINT MOULIN, Louis-Philippe BORREMANS et Benoit LECLERCQ (ancien joueur et entraîneur de jeunes du RCS).

- M. ALLARD, d'INFRASPORTS, organisme qui a subsidié et appuie de longue date notre projet.

- Hugues SIRAULT, du bureau d'études ARCEA (lui aussi ancien joueur et entraîneur de jeunes du RCS).

Ils ont pu constater que le spectaculaire terrassement avance bien.

Ce fut aussi l'occasion de faire le point sur la vie, l'évolution et les ambitions de notre club.

Pour rappel, vous pouvez suivre en direct le chantier via le lien https://ghtimelapse.be/timeline/d0c470ef-b30d-47c8-8c7f-b0bcc0d15d6a?theme=dark