Terrain synthétique et nouveau bâtiment : début des travaux le 15 mars !

Ça y est ! On y est !

L’installation de notre nouveau terrain synthétique débutera le 15 mars, et la construction du bâtiment dans les tous premiers jours d’avril !

Le terrain sera terminé pour la fin juin, et le chantier du bâtiment se terminera à la fin de l'automne.

Au terme de la procédure de marché public, le conseil d'administration du RCS a désigné les deux entreprises chargées de la réalisation de notre projet :
- bâtiment : l'entreprise SA CBD
- terrain synthétique : l'association momentanée WANTY - SCHEERLINCK

C'est avec plaisir que le RCS voit les sociétés CBD et WANTY, deux de nos partenaires historiques les plus importants, s'investir et être parties prenantes de notre projet.

Le terrain synthétique (en billes de liège) sera renivelé et aura les dimensions World Rugby permettant d'accueillir des matchs internationaux. Il sera équipé d'un éclairage de 500 lux.

L'accès libre à la main courante et le trottoir autour de l'entièreté du terrain ravira à coup sûr nos nombreux supporters.

Quant au nouveau bâtiment, au-dessus de caves occupant toute la surface de la construction, le rez-de-chaussée accueillera 3 nouveaux grands vestiaires, un local kiné, une infirmerie et d'autres locaux techniques...

L'étage sera occupé par la nouvelle salle de musculation, avec un espace modulable tout équipé qui pourra accueillir les briefings, analyses vidéo et autres formations ou réunions.

Enfin, une tribune agrandie et une terrasse spacieuse donneront une vue imprenable sur nos belles installations.

Les deux bâtiments existants seront toujours accessibles bien évidemment.

L'accès au site sera modifié au fil des travaux ; vous serez prévenu en temps et heure de cette organisation.

Enfin, vous pourrez suivre les étapes importantes de l'évolution du chantier via nos canaux habituels de communication