Tracing Covid Horeca via QR Code

Pour faciliter l'enregistrement des personnes entrant dans le club-house du Rugby Club Soignies (bar, grande salle ou salle de musculation), il vous sera dès maintenant possible d'utiliser un QR-Code qui sera affiché en plusieurs endroits du club.

Il suffira de le prendre en photo avec votre smartphone ! Quand c'est fait, vous verrez apparaitre ceci :

En cliquant sur cette notification, vous verrez s’ouvrir ce formulaire, qu'il suffit de remplir :

Si vous ouvrez l'application avant de prendre la photo du QR Code, votre photo apparaîtra en début de formulaire. Il suffira de cliquer de dessus pour que le formulaire se remplisse automatiquement !

IMPORTANT :

- nous détruirons ces données au bout de 14 jours, comme le formulaire papier

- les données que vous introduirez seront enregistrées dans Twizzit, comme elles le sont déjà maintenant. Elles ne seront transmises à aucun organisme privé ou public, sauf pour le tracing bien sûr (comme le formulaire "papier"). Rien de neuf pour vous.