Le point sur les travaux - Respect des consignes d'accès au terrain 2

Il y a plus d’un mois maintenant que les travaux de nos nouvelles infrastructures ont commencé.

Aucun match ne pouvant avoir lieu d’ici à la fin de saison pour cause de Covid-19, la mise en place du terrain synthétique a commencé dès le début du mois de mars, plutôt qu’à la mi-mai. Nous pourrons ainsi en disposer dès le début de la saison 2021-2022.

Le chantier avance bien. Après quelques moments forts, comme la dépose des poteaux, les étapes se succèdent rapidement. Après le nivellement au terme d’un énorme et spectaculaire travail de terrassement, la société Wanty est en train d’installer le drainage.

Toutes celles et ceux qui passent au club sont impressionnés par ce qui a été fait ; nous ne reconnaîtrons plus le site, avec notamment des merlons du côté parking d’où il sera bien agréable de suivre les rencontres.

La construction du bâtiment va également commencer ; la firme CBD installe son chantier. La conséquence immédiate est qu’il n’est plus possible d’accéder au club-house depuis le parking. La disparition du local technique, où était stocké le matériel, est pour les tous prochains jours !

Pour rappel, il est possible de suivre en direct l’évolution des travaux grâce à un time-laps (cliquez ici).

Enfin, nous vous demandons de respecter les consignes pour l'accès au terrain (pour toutes les catégories, et particulièrement pour les plus petites) :

- utiliser les parkings existants (entourés en vert sur le plan qui suit)

- accéder au terrain 2 par le Ravel (flèche verte), et pas par le Chemin Tour Lette (en rouge) !  Il y va de la sécurité des enfants !

- ne pas vous stationner dans la rue du terrain- même (pour les mêmes raisons de sécurité) ! La voirie est étroite, rendant dangereux l'arrivée et le départ du terrain.

Cette situation est temporaire, et nous ne voulons pas vivre un accident avec un enfant renversé ! Il s'agit de 2-3 minutes de marche, pour quelques semaines encore ... Et ce sera aussi plus agréable pour les riverains !

Merci !