Chèque Activité de la commune de Soignies

La commune de Soignies propose à nouveau le chèque « Activité ».

Du 15 juin au 31 décembre 2024, chaque enfant de l'entité âgé de 0 à 18 ans (né entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2023) aura à nouveau la possibilité de recevoir un chèque « Activité » d'une valeur de 20 €. Pour rappel, celui-ci peut être utilisé pour participer à une activité dans une association, un club sportif ou un mouvement de jeunesse sonégien.

Pour l’obtenir, il suffit de se présenter à l’accueil de la piscine communale (Boulevard Roosevelt) muni de la carte d’identité de l’enfant (12-18 ans) ou d’une composition de ménage (0-11 ans).

Remettez-le-nous, une fois l’affiliation au RCS effectuée (et donc après le paiement de la cotisation), avec un post-it renseignant le n° de compte sur lequel le chèque devra vous être payé (indiquer le nom du titulaire du compte).

Plus d’infos : https://www.soignies.be/fr/commune/services/jeunesse/cheque-activite.html