Finales Seniors et U18 au Mandela : organisation du déplacement

Après leurs victoires respectives contre Boitsfort (24-09) et sur l'ASUB (23-12), nos seniors et nos juniors sont en finales du championnat de Belgique !

Ces rencontres se dérouleront au stade Mandela à Bruxelles le 25 mai à 14h30 et à 20h00.

INFO DÉPLACEMENT:
🚌 Des cars seront affrétés pour le déplacement des supporters au Stade Mandela pour la finale des play-offs.
🥖 Prévoir mets divers et boissons joyeuses pour auberge espagnole à Bruxelles. 🍷
🇳🇬 Voici pour l'horaire et l'organisation des supporters 🇳🇬
🕛 12h00 - RDV au parking du stade RCS
🕛 12h30 - Départ vers Bruxelles
🕛 14h30 - Finale U18 contre BOITSFORT 💚
🕛 17h00 - Auberge espagnole au parking des cars (500 mètres du Mandela)
🕛 20h00 - Finale Seniors contre DENDERMONDE 💚
🔚 +/- 24h00 - Retour au stade RCS
👉 Prix déplacement et entrée au stade : 30 € (25 € - 12 ans).
‼️ Paiement = réservation RCS BE71 0680 8346 3069
✅ Communication : NOM - PRÉNOM  - NOMBRE DE PLACES RÉSERVÉES

ATTENTION PARTICULIÈRE :
L'utilisation de fumigènes dans le stade sera strictement interdite. En cas d'utilisation de fumigènes, le club concerné se verra infliger une amende de 1500 € par Belgium Rugby. Dans le passé, l'utilisation de fumigènes a déclenché l'alarme incendie, nécessitant l'intervention des pompiers. Nous ne tolérerons donc pas cette pratique lors des finales du samedi prochain.