Communication du club - utilisation de Twizzit

Chers membres,

Le RCS a décidé de privilégier deux canaux de communication pour échanger avec ses membres.

Pour  la vie de tous les jours, la convivialité, les publications de vos  photos des matchs, etc ... nous continueront à utiliser Facebook et  Instagram.

Pour les communications d'événements, les  annonces de soirées, la communication "officielle", etc ... nous allons commencer à utiliser l'application Twizzit.

Ceux qui  n'utilisent pas encore cette application recevront un mail permettant de  l'installer et de s'y logger une première fois.Voici comment se logger : http://support.twizzit.com/article/twizzit-en-tant-quutilisateur/?lang=fr. Chaque  message que nous vous enverrons pourra être reçu par mail et/ou via l'application (un chat du genre Messenger). Vous pourrez ensuite choisir  l'une des deux possibilités, ou les deux, via les "préférences". Il sera par exemple possible de répondre à un mail via l'application ou votre messagerie.

Nous  sommes conscients que ce sera encore une nouvelle application sur votre  téléphone ou votre tablette (ou sur votre PC), mais à court terme l'application servira aussi à d'autres choses. Tout sera lors concentré en un seul endroit. More news to follow ...

Pour  être sûr d'envoyer la communication vers les bonnes adresses email, une fois connecté, vous pourrez vérifier vous-même votre profil, et y corriger les erreurs éventuelles (adresses, n° de GSM, email) ou y ajouter ce qu'il y manque. Vous recevrez ainsi nos messages au bon endroit.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension.