Tenté(e) par le rugby ? Voici les infos utiles pour débuter au RCS.

Le Rugby Club Soignies accueille les filles et garçons dès l'âge de 4 ans accomplis.

Les activités des catégories U6 à U12 (pour la saison 2020-2021 : année de naissance 2009 à 2016) ont lieu le mercredi (entraînement) de 18h00 à 19h30, et le samedi (tournoi ou entrainement) de 10h00 à 12h00. Les U6 doivent avoir 4 ans accomplis.

Les néophytes ne doivent pas d'emblée payer la cotisation; il est possible de bénéficier d'une période d'essai gratuite d'un mois, sans devoir fournir de certificat médical. Pendant ce mois, la joueuse ou le joueur est assuré(e) et pourra participer aux entraînements, mais pas prendre part aux matchs.

Pour bénéficier de cette période d'essai, il suffit d'en faire la demande en renvoyant par mail à info@rugbysoignies.be le formulaire (complété) que vous pouvez télécharger ici : Inscription - periode d'essai.doc.

Cette période d'un mois n'est pas renouvelable; il faudra alors impérativement s'affilier pour prolonger l'aventure. Il est conseillé de ne pas attendre les tous derniers moments de la période d'essai pour confirmer l'affiliation, qui peut parfois prendre quelques jours.

Attention, un équipement est obligatoire : le protège-dents. Pour le reste, un équipement type "foot" est suffisant pour débuter.

La saison 2020-2021 a déjà repris pour toutes les catégories.

Pour plus de renseignements, contactez-nous via info@rugbysoignies.be.

Bienvenue au Rugby Club Soignies !