Intervention des mutuelles dans le paiement de la cotisation

Comment faire ?

Les mutuelles remboursent une partie des cotisations et inscriptions des enfants payées à des clubs sportifs.

Pour cela, votre mutuelle doit vous remettre un formulaire vierge (ou que vous trouverez sur le site internet) que vous devez faire contresigner par un représentant du club, qui attestera de l’affiliation.

Toutefois, ce formulaire ne sera signé que si le joueur est en règle de cotisation et de certificat médical.

De même, les attestations de participation à des stages ne seront délivrées que si le paiement a été effectué.

Quand votre enfant sera en règle, vous pourrez nous remettre ce formulaire (en le déposant dans la boîte aux lettres dans le bar).

Une fois le formulaire contresigné et le cachet du club apposé, le manager vous le remettra et vous pourrez le transmettre à votre mutuelle.

Nous vous demandons de remplir au maximum le document que vous nous remettrez, que nous n'ayons plus qu'à le signer, le dater et le cacheter. Nous en remplissons plusieurs centaines par an, cela nous aidera bien.