U18 Champions ! U16 Vice-Champions !

Nos jeunes ont brillé !!!!

Les U16 se sont inclinés de peu dans une magnifique finale, très disputée, où les équipes se sont rendues coup pour coup ! Cette finale a conclu une magnifique saison. Boitsfort s'est imposé 29-22. La déception est légitime, mais les regrets n'ont pas leur place. Les progrès réalisés sont phénoménaux, le staff a su amener les joueurs a un niveau inattendu en début de saison.

Les U18 ont confirmé en finale leur belle saison, qu'ils ont terminée en 1ère place de la phase régulière ! Après une première mi-temps toute en maîtrise (leur plus belle peut-être) clôturée sur un solide 19-00, Kituro a fait le pressing en seconde mi-temps pour revenir à 22-17 ! Un essai de nos djônes en toute fin de match a libéré les centaines de supporters sonégiens présents au Mandela ! 27-17 ! Ils l'ont fait ! Champions !!!!

Nous avons assisté à deux gros matchs de rugby ! Pour ça fait il faut des adversaires de haut niveau et s'était le cas ce samedi !